PHOTOGRAPHE BOULOGNE

PHOTOGRAPHE ESSONNE

Accueil :: La photographie :: A propos du photographe :: Galerie Reportage :: Galerie Mariage :: Plein de vie ! :: Blog :: Liens ::Régions :: Contact

Le photographe: Raffi Paul Mardirossian photographie comme un conteur aime captiver son auditoire. Ainsi, il apprécie de suivre les événements dans leur intégralité pour mieux les raconter ensuite.

Photographe de mariage, mais aussi photographe événementiel (reportage, concert, portrait d'entreprise, portrait de dirigeant), ce photographe passionné se laisse séduire par des travaux qu'il réalise alors avec un extraordinaire perfectionnisme tandis qu'il va en refuser d'autres jugeant qu'il ne sera pas la meilleure personne pour retracer cet événement.

Vous l'aurez compris, Raffi Mardirossian Paul, photographe à qui l'on prête souvent le qualificatif photographe auteur, est avant tout un artiste. Ayant pour quête de réaliser des photographies de grande qualité, il cherche à capter des instants d'émotion. C'est pour cette raison qu'il affectionne particulièrement les reportages de mariage, jour où s'unissent et se confient l'une à l'autre deux personnes.

Ce photographe humble et généreux aime avant tout la vie et vous confiera son talent le temps d'une séance photos inoubliable pour que celle-ci soit gravée non seulement dans vos coeurs mais aussi au travers de superbes photographies pour que vous puissiez la revivre à l'infini.

L'expérience, la profession, le monde de l'image ont conduit Raffi Paul Mardirossian à rencontrer de plus en plus de photographes de mariage mais aussi de mode, de concert, d'événementiel. Certaines rencontres photographiques lui ont beaucoup apporté, Raffi est un photographe qui n'a pas peur des critiques de ses pairs. Chaque remarque est une occasion dit-il de réapprécier une photo, et ceux qui ne pensent pas comme lui l'enrichissent, lui permettent de se questionner sans cesse. Il admet être en quête de l'image en tant que symbole pouvant être indéfiniment interprétée. Compromettre, défier, surprendre ... avec l'image, tout est curiosité autorisée et inépuisable et c'est ce qui à ses yeux constitue le merveilleux de la photographie.


Photographe


>> Comment choisir votre photographe de mariage <<